Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Il ne veut pas boire un coup?

    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Il ne veut pas boire un coup? Empty Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Onacona Lun 20 Déc - 21:40

    Voilà deux jours qu'Almael rôde autour de nos tentes sans oser s'approcher.

    Que fait-il? Espionne-t-il? Rassemble-t-il son courage?

    J'ai souvenir d'un vaillant chancelier portant ce nom, n'ayant jamais peur de défier un inquisiteur de façon honorable pour défendre ses idéaux, quand bien même ses chances de vaincre étaient bien minces.

    Je me souviens aussi qu'il était plus agréable à discuter autour d'un verre qu'à combattre sur un champ de bataille, et les seigneurs entrant dans cette catégorie n'étaient pas si nombreux.

    Alors le vieux, tu viens radoter au coin du feu? Wink
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Il ne veut pas boire un coup? Empty Re: Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Alme Mar 21 Déc - 13:15

    Il fait le timide...
    Je rassemble son courage. J'ai bon espoir ! Very Happy

    Nous pourrions... l'attirer... à l'intérieur...
    Un feu, un ragoût bien chaud, éviter les courants d'air, soigner le confort d'un visiteur venu de si loin...
    J'ai souvenir aussi des légendes qu'on entend au sujet d'Almael... N'était-ce pas un Assassin, détenteur d'un des plus imposants fiefs de Kalamaï et notamment de Mésolongion, lors que la Chancellerie d'Orchomène dictait sa loi jusqu'en Crissevent ?


    Peut-être est-ce le moment d'aménager un peu plus le forum et de faire quelques groupes...
    *Médite*
    avatar
    Briseroche


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Il ne veut pas boire un coup? Empty Re: Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Briseroche Mar 21 Déc - 21:14

    Briseroche, attablé à l'écart, écoutait les deux seigneurs... Le nom d'Almael lui disait vaguement quelque chose... N'était-ce pas celui là, que sa grand-mère menaçait de faire venir, lorsqu'il était enfant, et ne voulait pas manger la soupe de bois râpé ?... Se souvenant que maître Droïn, son bien aimé roi, et surtout mentor, lui avait offert un grimoire où s'étalait les légendes et récits de Kalamaï, il enfouit sa tête dans son sac et s'en empara...

    Al... Almael... Voilà... Extrait du livre noir de la Chancellerie d'Orchomène... Voici comment le Seigneur d'Assaoueth s'introduisit auprès des puissants chancelliers règnant sur Orchomène et tout Kalamaï...

    Je suis le fils d'Asbeth, qui règnait sans partage sur le royaume d'Assaoueth sous la montagne d'Outh.

    Je suis le deuxième fils, celui que l'on ne considère que trop peu, celui qui n'a pas d'intérêt, celui qu'il faut pourtant surveiller et ne jamais quitter des yeux...

    Mon père et mon frère se croyaient intouchables, chatiant ceux qui osaient seulement émettre une réserve sur leur façon de diriger le royaume.

    Je me suis fait oublié, j'ai offert ma vie à Bronek, et lorsque j'ai été prêt, je suis sorti de l'ombre.

    Un à un, j'ai choisi mes alliés, placés mes espions, préparé ce jour tant attendu, qu'on nomme aujourd'hui le jour rouge !

    Au matin du septième jour de la fête de la nuit, à mon signal, des groupes armés ont jailli dans tous les boyaux de ma cité, les armées de mon père ont été submergées et se sont rapidement ralliées à celui qu'ils ont jugé ce jour là le plus fort... Seule la garde noire est restée fidèle à mon père et mon frère, trop impliquée qu'elle était dans les exactions menées contre le peuple... Ils ont payé de leurs vies. Nul besoin de tapis rouge lorsque je suis entré dans le palais, les marches étaient ruisselantes de leur sang, auquel j'ai rapidement ajouté celui de mon frère et de mon père, ainsi que celui de mes plus fidèles alliés qui ont cru un temps que je partagerai le pouvoir...

    Depuis ce jour à Assaoueth, nul ne prononce mon nom sans ce coucher face contre terre...

    Assaoueth ne me suffit plus ! Je veux que mon nom soit connu de tous dans Kalamaï ! Qu'il soit respecté et craint ! J'ai conscience que Kalamaï n'est pas la modeste Assaoueth et que ce ne sont pas mes campagnes sanglantes qui me feront sortir de l'ombre...

    En conséquence et parce que la tactique et la stratégie à grande échelle n'ont pas fait partie de mon éducation, et que Kalamaï contient encore pour moi de grandes zones d'ombres, je recherche des alliés qui pourront me guider et qui en contrepartie recevront mon soutien lorsqu'il sera nécessaire.

    Chancelliers, je vous offre mon épée si vous accepter de me donner la gloire et la renommée... et l'occasion de faire couler le sang, beaucoup de sang...

    Brrrrrrrrr ! Il ne m'a pas l'air bien sympathique celui-là... J'espère que mon seigneur et maître ne m'obligera jamais à fréquenter ce genre de ... monstre ?

    (HRP : je ne me doutais pas le moins du monde qu'Almael serait connu des membres des marcheurs de l'Ombre... Aurais-je eu l'honneur de combattre à vos côtés ou... croiser le fer contre vos armées ?...
    J'ai bien essayé de venir incognito sous le pseudo de Dwinbrok, mais je n'ai pas eu le temps de poster que j'étais déjà jeté Crying or Very sad Ca rigole pas par chez vous ! Mad ....... Laughing
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Il ne veut pas boire un coup? Empty Re: Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Onacona Mar 21 Déc - 21:38

    Tiens, j'aurais lu son RP plutôt que de vider la taverne, j'aurais peut être été moins gentil.

    Nous, on se tapait dessus, enfin, surtout mon stack de wyvernes sur tes créatures, mais je me souviens que tu faisais mal.
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Il ne veut pas boire un coup? Empty Re: Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Alme Mer 22 Déc - 15:58

    Je n'ai aucune excuse, ni alibi. Je plaide coupable ! Very Happy
    J'ai supprimé Dwinbrok, le sourire aux lèvres et le coeur empli de cruauté ! Je conserve encore de merveilleux souvenirs de ce moment ! Les occasions d'exercer ma puissance sont trop rares, en ces temps.

    Plus sérieusement, j'ai envoyé à Dwinbrok le même MP qu'à toi... Au bout de quelques jours, soit il ne l'avait pas lu, soit il n'avait pas répondu, soit ma mémoire me fait défaut.
    Et comme son pseudo ne correspondait à aucun héros ingame, pfiout ! Disparu ! En silence. Sans que personne s'en rende compte. Le crime parfait. Ou presque.


    Quelles sont les nouvelles de Kalamaï ?
    Nous sommes plutôt esseulés en Igoumen et les informations qui nous parviennent sont rares.
    Votre seigneur et maître Droïn Pierre de Feu nous rendra-t-il visite ? Il s'agit d'un riche marchand, si je ne m'abuse...

    Contenu sponsorisé


    Il ne veut pas boire un coup? Empty Re: Il ne veut pas boire un coup?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:44