Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Alme
Jade
6 participants

    Jeune druide égarée

    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Jeune druide égarée

    Message  Jade Sam 15 Jan - 21:45

    C'est par une froide soirée qu'une étrange créature apparue dans le campement des Marcheurs des ombres. Elle semblait porter des vêtements conçus à partir de plantes , sa peau était de couleur verdâtre et l'on pouvait voir diverses fleurs dans sa longue chevelure rouge. Elle s'arrêta pour demander d'une voix douce où elle pourrait trouver un dénommé Désacre , on lui indiqua une grande tente un peu plus loin. Elle traversa donc le campement sous le regards curieux des occupants. Arrivée devant la tente elle repoussa le drap cachant l'entrée et pénétra d'un pas légers à l'interrieur. Quand soudain une voix lui demanda ce qu'elle faisait ici. La créature parue gênée et répondit d'une voix timide :

    "Je me présente , je suis une jeune druide du nom de Nyuko. Je viens de la part d'un ami qui me proposait de me joindre à vous ..."


    Dernière édition par Nyuko le Dim 16 Jan - 11:25, édité 1 fois
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Alme Dim 16 Jan - 11:22

    Bienvenue au campement des Marcheurs des ombres, Nyuko,

    Je suis la sorcière Désacre.
    Nous déplaçons quotidiennement notre campement, pour rester inaccessibles aux armées étrangères. Nous n'attirons que peu de convoitise mais ce perpétuel mouvement garantit davantage que notre sécurité. C'est aussi une discipline. Je suis particulièrement heureuse que tu aies réussi à le trouver. C'est déjà un gage de qualité !
    Nous ne sommes guère habitués à recevoir des invités, pardonne donc les manques, s'il y en a. Repose-toi dans cette tente. Le voyage depuis les plaines indépendantes peut être éprouvant.

    Je crois que nous sommes tout prêts à accueillir une nouvelle Marcheuse parmi nous. Qu'en est-il, mes compagnons ?
    Une Druidesse manque encore à nos rangs...
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Onacona Dim 16 Jan - 11:27

    Je suis pour.

    Le bourdonnement des forêts à son propos semble ravir le hibou blanc et je ne serai pas celui qui s'opposera à la sagesse de cet animal.
    Les druides seront un atout pour nous dans les forêts et comme tu le dis, elle nous offrira de nouvelles stratégies.



    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Jade Dim 16 Jan - 11:40

    Je te remercie , je me suis seulement laissée guidée par Adrien , ceux qui savent écouter la nature peuvent entendre sa voix. Rassures toi , je n'ai nul besoin de me restaurer ou me reposer.
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Aldramech Sarabhan Dim 16 Jan - 14:49

    Aldramech revint au campement avec un peu de retard.

    Cette discipline qu'avait instituée la Vénérable Désacre l'agaçait parfois. Il lui arrivait fréquemment d'oublier l'heure de la migration et de revenir à l'ancien lieu du campement alors que celui-ci avait déjà bougé.

    Même s'il n'avait aucune difficulté à retrouver le nouveau bivouac, notamment grâce aux signes secrets et indécelables que se laissaient les Marcheurs entre eux, code sophisitiqué dont ils étaient les seuls à connaître la clé, cette mobilité incessante le conduisait régulièrement à manquer l'heure du repas.

    - Et bien moi si ! J'ai besoin de me restaurer après les heures passées à conquérir de nouvelles terres, à explorer des contrées inconnues pour mettre la main sur leurs ressources.

    Il se tourna vers l'Ancienne. Une druide ? Druidesse ?

    Il est vrai que les Marcheurs étaient habitués à la rigueur du désert, à son vent cinglant qui dessèche les peaux mais qu'ils pouvaient se retrouver en situation délicate face à une armée ennemie sous le couvert des arbres.

    Une recrue de choix, qui comblerait une de leurs lacunes. Il tendit sa main en avant dans un geste chaleureux :

    - Bienvenue parmi nous, Nyuko !
    Oryanna
    Oryanna


    Messages : 151
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Localisation : Dans ma mongolfière

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Oryanna Dim 16 Jan - 18:55

    Soit la bienvenue parmi nous Vénératrice d'Adrien.

    Puisses-tu trouver une oasis pour abreuver tes plantes dans notre désert doré.
    avatar
    meissner


    Messages : 824
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  meissner Dim 16 Jan - 19:22

    Le sahuagin présent au coté de Désacre depuis la création des marcheurs, qui s'occupait généralement de toute les taches nécessitant de la force comme porter les tentes lors du déplacement du camp,
    sortit de l'oasis près du camp et s'avançât pour parler lui aussi

    -Bienvenue je suis toujours content de voir des nouveaux venus même si ce ne sont pas des gens de mon peuple. Ta présence pourra pousser notre chef à choisir plus souvent des camps près d'oasis, ce qui ne peut que m'arranger

    PS : j'ai peu de RP a mon actif donc dsl si c'est pas idéal mais je vais tenter d'en faire pour m'amélioré

    PPS : vous pouvez toujours me donné des conseil sur la façon de faire parler mon personnage je suis ouvert a toute proposition
    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Jade Dim 16 Jan - 20:16

    Nyuko remercia un à un les membres l'ayant accueillit et s'en alla prendre racine dans le sable pour méditer. Elle peina quelques minutes n'étant pas habituée à méditer dans un tel endroit


    Ps : Je ne suis pas non plus très rodée en RP bien que j'aime ça ^^ J'en suis à mes début aussi Wink Mais ça me parrait bon Smile
    Oryanna
    Oryanna


    Messages : 151
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Localisation : Dans ma mongolfière

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Oryanna Mer 2 Fév - 14:45

    Dis-moi Jade, comment fais-tu pour changer ton pseudo si facilement? Il y a un truc que je connais pas? scratch C'est nouveau? Smile
    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Jade Mer 2 Fév - 14:50

    Beh ils aiment pas Nyuko ca faisait japonais (ils me changent plus d'un mois après inscription mais bon on vas rien dire !)

    Alors ils m'en ont mis un tout moche sans prendre mon avis , Syleth !

    Et comme c'est moche j'ai demandé hier soir à changer de pseudo et voilà Very Happy
    Oryanna
    Oryanna


    Messages : 151
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Localisation : Dans ma mongolfière

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Oryanna Mer 2 Fév - 15:06

    C'est triste, je compatis avec toi, moi il m'ont refusé trois fois de suite Zora, la fière et rebelle héroïne que je suis, pourtant je l'utilisais bien avant ce pseudo et j'ai joué souvent avec ce pseudo sur DO, je suis une ancienne moi! Revenons au fait, comme je suis têtue, j'ai dû en parler à Aro, au fait il est passé où Aro, il me manque Sad Il a tout arrangé ce brave et gentil Aro I love you

    En plus, il est classe ce pseudo ZORA

    Je suis d'accord avec toi, c'est tro banal Jade, en revanche Nyuko, pour moi je n'ai pas pensé que c'est japonais, je pensais plutôt que tu l'avais inventée

    Smile
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Alme Mer 2 Fév - 15:19

    Je ne trouvais pas ça choquant non plus, Nyuko !
    Plutôt mignon Smile

    Jade est un très beau prénom, je trouve. Tout à fait approprié pour une druide, en plus !
    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Jade Mer 2 Fév - 15:27

    Hum vi c'est la guerre des pseudos ^^'

    Beh Nyuko je l'ai inventé , c'est le pseudo que j'utilisais sur plusieurs jeux. Mais comme me l'a fait remarqué notre sage hiboux , en tapant ça sur google ça met des truc japonnais ...
    (Et jade ils l'ont pas imposé j'ai choisi hein ! C'était Syleth qu'ils mavaient mis a la place ... et ça c'est vraiment moche xD)


    Vi j'aime bien aussi drunken


    Du coups nouveau pseudo , nouvelle tête oblige xD

    *S'en retourne travailler sa future Sign'*
    Oryanna
    Oryanna


    Messages : 151
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Localisation : Dans ma mongolfière

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Oryanna Ven 4 Fév - 14:35

    Et jade ils l'ont pas imposé j'ai choisi hein ! C'était Syleth qu'ils mavaient mis a la place ... et ça c'est vraiment moche xD)


    Vi j'aime bien aussi drunken

    Ah oui ça change tout! Effectivement si tu l'as choisi, Jade est beau, il n'est plus banal Cool
    Jade
    Jade


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/01/2011
    Age : 36

    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Jade Ven 4 Fév - 14:54

    Tout à fait !!!! Rolling Eyes


    xD

    Contenu sponsorisé


    Jeune druide égarée Empty Re: Jeune druide égarée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01