Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Tulkas-shra
    Tulkas-shra


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Tulkas-shra Sam 11 Juin - 17:21

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Tulkas (anciennement Burgrok sur le s2) infernal esclavagiste pour vous servir!

    Je tenais à rejoindre l'armada pour plusieurs raisons. La premère étant que j'adore le rp de l'armada, la deuxième, vous avez un super chef cheers (le premier qui me dit que je fais de la lèche finit dans mes prisionniers ! farao ) et la troisième je connais déjà plusieurs membres et vous êtes tous sympathiques!

    J'ai une certaine expérience de D-O, je joue depuis 2007 et suis passé par pas mal d'armada (Emergence des Légendes, Elus de Kereb, L'orchidée Very Happy etc..).

    Voilà, à vos questions! si vous en avez bien sûr !

    Je ferais un rp plus tard pour le moment je suis trop court en temps!

    : )
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Re: Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Alme Dim 12 Juin - 0:04

    Salut !

    Ecoute... Le round passé avec toi à l'Orchidée était très agréable... Je ne peux que te dire que tu es la bienvenue ici Wink

    L'Orchidée s'est un peu endormie avec le temps. Ici on essaiera de rester actifs !! Et j'espère pouvoir compter sur toi pour ça !
    Nous sommes une armada où le chef est paresseeeeuuuuxx et où les initiatives des membres sont appréciééééeeeees !

    Comme dit par MP, on a déjà discuté en interne de ton admission est c'est d'accord ! Tu as donc tes accès et je laisse les autres Marcheurs te dire quoi et te demander quoi.

    Ah oui ! Une question : tu sais comment ça fonctionne une armada ?

    Alme.
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Re: Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Aldramech Sarabhan Dim 12 Juin - 18:47

    Bienvenue !

    On a eu de beaux combats au dernier round et c'est presque dommage de plus pouvoir se taper. Mais je me ferai une raison.^^

    Ma modeste ambition est d'asservir le monde entier. Je vais donc revoir mon objectif à la baisse et je n'asservirai que la moitié du monde entier pour te laisser l'autre moitié.

    Ou alors 60/40 ?

    Ou 70/30 ?

    Pas particulièrement de questions mais un peu d'impatience de voir comment tu vas monter ton compte pour te piquer tes bonnes idées. bounce
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Re: Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Alme Lun 13 Juin - 11:50

    Je ne pensais pas que tu accepterais de partager si facilement, Aldramech... Un peu de tenue, non ?! Razz

    Si tu veux tout pour toi, tu devrais tout garder pour toi !
    Tulkas-shra
    Tulkas-shra


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Re: Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Tulkas-shra Lun 13 Juin - 12:41

    Et bien merci pour l'acceptation : ).

    Fonctionnement d'une armada... euuuuh non ? What a Face

    Et bien vas pour le 70/30, 30% cela devrait te suffire, non ? ; )

    Je vous expose mon "build" bientôt, c'est plutôt un test de l'esclavagiste ça s'est décidé très très rapidement.

    C'est vrai que c'est dommage que nous ne puissions plus guerroyer, mais il y a bien d'autres adversaires Smile

    Contenu sponsorisé


    Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque! Empty Re: Tulkas-shra, ou l'asservissement démoniaque!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:57