Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Azarath, Despote de Jal'karu

    Azarath
    Azarath


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nord Pas de Calais

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Azarath Sam 11 Juin - 18:57

    Honorables marcheurs,
    Je me présente à vous, je suis Azarath Démonologiste de métier.
    Je suis venue à vous car votre monde me rappelle les abysses infernal qui m'on élevé.
    Que les flammes de l'Archiduc Démoniaque vous apportent force et courage.
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Prolor Dim 12 Juin - 0:04

    Bienvenu parmis les marcheurs jeune Démonologiste imberbe,
    Nous n'en savons toutefois que très peu sur ton compte, peut-être pourriez-vous nous fournir de plus amples renseignement sur votre expérience en kalamaï ? (Autres comptes ? Si oui, quel était vos pseudo / armada)

    P.s. Si c'est votre première expérience cela n'a pas de réel importance, de nombreux pionniers sont parmis nous et pourrons vous aidez a avançer au sein de la brume.
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Alme Dim 12 Juin - 0:11

    Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum, Azarath Smile

    Pour moi c'est un plaisir particulier d'accueillir un démonologiste. Nécromancien de mon état, je me sens bien seul au milieu d'assassins et d'esclavagistes. Le fier prêtre Meissner est là, heureusement, pour me consoler. Les pouvoirs magiques ne sont pas tout à fait absents de Naxos !

    J'ai aussi une (double) question : as-tu déjà joué en armada et (surtout) es-tu prêt à poster tes rapports de combat sur le forum ?
    Le partage des rapports (victoires, défaites, pillages à vide) aide énormément les autres membres à se repérer sur le serveur. C'est pour moi une base nécessaire du jeu en armada. Le reste se négocie Smile

    Alme.
    Azarath
    Azarath


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nord Pas de Calais

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Azarath Dim 12 Juin - 10:29

    Merci de votre accueille,
    J'ai déjà une expérience du jeu jouant depuis déjà 4 ans (toujours sous le pseudonyme de Azarath serveur 1 et 2).
    Avant le grand cataclysme je me souviens de mon ancienne vie...
    J'était un honorable minotaure barbare faisant partie de l'alliance la Confrérie des Ombres mais suite à des actes commis à l'encontre de mon Dieu je me suis réincarné en Infernal...
    Mais maintenant l'heure de la revanche est venue et je met à votre disposition mes cohortes de Démons.
    Je suis quelqu'un d'actif dans le sens que je me connecte assez souvent donc pas de soucie Smile

    P.s: si j'ai oublier quelque chose faîte le moi savoir je débute dans le Rp alors soyez indulgent Smile
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Onacona Dim 12 Juin - 10:40

    Bonjour.

    Le RP, ça nous connait. Ce que tu fais semble pas mal, par contre, fait gaffe à l'orthographe. ça gâche les plus beaux textes.

    Après, t'es pas du tout obligé de faire que du RP, même si les besoins de relecture sont les mêmes.

    4 ans de jeux, je comprends mieux pourquoi ton pseudo me parlait. Serveur 1, tu jouais chez qui? T'as pas fait une pige à l'OC ou dans la seule armada que Tylert à jamais dirigée (et jouée) et dont le nom m'échappe?

    J'associe ton pseudo à un célestial, je sais pas pourquoi. ^_^
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Alme Dim 12 Juin - 12:16

    Tout n'est pas RP sur le forum, non Embarassed Et ça n'est pas moi qui entretient le RP... Aldramech est le chef pour ça !

    Au vu des avis donnés, je pense qu'on peut t'accueillir sans soucis Wink Bienvenue parmi nous, donc !
    Tu peux commencer par explorer un peu le forum et par poster partout où ça t'intéresse.

    Le Conseil des Ombres regroupe les sujets collectifs et, si tu veux nous parler de tes projets pour ton royaume, il y a la section Stratégies individuelles Smile Et puis il y a tout le reste du forum ^^
    Sens-toi ici chez toi, c'est l'essentiel de tes obligations !!
    Azarath
    Azarath


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nord Pas de Calais

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Azarath Dim 12 Juin - 12:45

    Onacona, oui je jouai célestial dans la région de Scitopole la guilde que je dirigeais à l'époque était en collaboration étroite avec la Garde De Han qui dirigeait Vénopole à l'époque.
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Aldramech Sarabhan Dim 12 Juin - 19:05

    Je savais même pas que j'étais chef d'un truc.^^

    Bonjour et bienvenue. J'ai un peu de retard à l'allumage parce que j'étais là-bas ces deux derniers jours.

    Une bien belle classe que tu as choisie là et je ne vais pas manquer de verser une larme sur mes pouvoirs évanouis en lisant tes rapports.

    On n'a pas encore fini la décoration de nos tunnels et souterrains de Naxos alors ne te fais pas de souci pour la couleur des rideaux. Choisis ceux qui te plaisent, on posera le papier peint après.

    Contenu sponsorisé


    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:18