Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Azarath, Despote de Jal'karu

    Azarath
    Azarath


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nord Pas de Calais

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Azarath Sam 11 Juin - 18:57

    Honorables marcheurs,
    Je me présente à vous, je suis Azarath Démonologiste de métier.
    Je suis venue à vous car votre monde me rappelle les abysses infernal qui m'on élevé.
    Que les flammes de l'Archiduc Démoniaque vous apportent force et courage.
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Prolor Dim 12 Juin - 0:04

    Bienvenu parmis les marcheurs jeune Démonologiste imberbe,
    Nous n'en savons toutefois que très peu sur ton compte, peut-être pourriez-vous nous fournir de plus amples renseignement sur votre expérience en kalamaï ? (Autres comptes ? Si oui, quel était vos pseudo / armada)

    P.s. Si c'est votre première expérience cela n'a pas de réel importance, de nombreux pionniers sont parmis nous et pourrons vous aidez a avançer au sein de la brume.
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Azarath, Despote de Jal'karu Empty Re: Azarath, Despote de Jal'karu

    Message  Alme Dim 12 Juin - 0:11

    Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum, Azarath Smile