Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Ven 8 Juil - 12:04

    test - mon ancien post est pas passé Sad



    edit : c'était la longueur du titre Sad

    Bon bah voila, je disais en gros que j'avais mattez les archives et donc vos discutions (je prend cela comme mon livre d'or, lol je taquine) et j'aime bien.

    J'aime bien car vous êtes les joueurs types avec qui j'aime partager et échanger sur destinée, techniques de guerre etc, moi y'aime bien moi !

    Alors vu que les disciples ne pourront surment pas partir en guerre ce round-ci je laisse le RP (très rude je l'avoue mais ça entretenais la terreur) et je viens squater chez vous !

    Bonjour à tous, valeureux guerriers de Destinée !

    Azhaag

    ps: t as Dan' je suis de retour sur les fofo !

    Ah oui je disais aussi que votre design de fofo, il est top !
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Onacona Ven 8 Juil - 16:59

    Salut Azhaag!

    Content de te savoir de nouveaux acquis, surtout si c'est sur fofo, zone où je ne risque pas de prendre une attaque! Very Happy
    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Ven 8 Juil - 18:16

    ra mais tu viens de descendre à 60K ! qui t as fait ca ? je te vengerais peut être si j'en ai l'occaz Smile
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Onacona Ven 8 Juil - 19:37

    Drothar.

    ça bash et ensuite, 125 liches, 125 iltarns et 300 succubes.

    Rien de très original mais qui fait mal aux assassins au tour 1 moyen. Sad
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Aldramech Sarabhan Ven 8 Juil - 20:17

    Salutations, Azhaag le Terrible.

    Moi aussi je préfère te croiser ici qu'IG. Tu es beaucoup plus aimable quand tu parles que quand tu tapes. Razz

    C'est vrai que nous sommes d'incorrigibles bavards sur la plupart de nos combats. Refaire le match est notre sport favori.^^
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Onacona Ven 8 Juil - 20:21

    Appelez nous Onacogène

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Eugene_saccomano_gros_plan_reference

    Et Aldramano!!!!

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Saccomano-480
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Prolor Sam 9 Juil - 1:39

    *comprend rien de la blague... (bah quoi, je suis Québécois ses têtes me disent rien Embarassed ) *

    Comme les autres je ne serai pas très original sur les commentaires, bien plus marrant de te parler que de se faire taper dessus ! Je sais pas pourquoi sincérement Rolling Eyes *regarde ses zéros victoires et ses innombrables défaites face à toi...*

    Sinon, tu semblais bien plus sympathique en archer qu'en Illusioniste Razz (peut-être parce-que mon archer a fait le ratio s1 durant 1 mois Rolling Eyes et que je les trouves pas si terrible Rolling Eyes ...) Bref ! Bienvenu dans l'antre des marcheurs l'ami ! Ici joie de vivre est au rendez-vous !

    Au fait, quelqu'un a vu Alme récemment ??? Shocked
    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Sam 9 Juil - 10:51

    ah l'illusionniste... c'était sympa en effet mais dur de monter haut en puissance...

    mais je joue mieux l'archer t'inquiète pas ! pour l'instant carton plein !
    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Sam 9 Juil - 12:36

    Onacona a écrit:Drothar.

    ça bash et ensuite, 125 liches, 125 iltarns et 300 succubes.

    Rien de très original mais qui fait mal aux assassins au tour 1 moyen. Sad

    sans moi Surprised
    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Jeu 21 Juil - 6:16

    wouah et bien, je crois que mon compte à montré ses limites...depuis la volé contre Treleg, impossible de me remettre à flot convenablement.

    La def à pris une part considérable dans ce round, j'en ai bien peur.

    j'ai jamais eu de tel murs en face de mes archers qui sont pourtant pas mal gaté niveau force et init puis mon lvl 13. Surtout l'init qui me déçoit, trop aléatoire pour une def qui elle n'a pas l'air.

    Bref je regrette presque mon gnome illu qui tapait sur l'endu.

    Envie de reset ou de partir en monostack pour le coup.

    Des conseil avisés ?
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Aldramech Sarabhan Jeu 21 Juil - 12:11

    Le problème avec Treleg, c'est que tout le monde le laisse trop tranquille. Résultat, il a explo pendant des semaines, il est blindé d'or, a certainement un inventaire en béton et il a stacké des gros niveaux en masse. Donc, pour le descendre, ça va devenir difficile et il va falloir s'y mettre à plusieurs.

    J'ai pris une grosse rouste aussi en début de round contre lui et ça m'a coûté deux semaines pour me remettre.

    Premier conseil: arrête de me taper. Razz D'abord, ça sert à rien, tu gagnes à tous les coups et surtout, ça m'empêche de me consolider pour aller lui faire la peau, ce qui est un objectif prioritaire pour moi à tous les rounds, sur tous les serveurs.

    Ensuite, tu souffres sans doute du même problème que moi: tu es monté trop vite en niveau. A ce round, les hauts levels ont une importance considérable. Donc, les niveaux inférieurs un peu optimisés se régalent avec un mono ou bistack 7 à 9 qu'on peut difficilement concurrencer avec 2000 de puissance par niveau.

    S1, je joue bas et comme par hasard, ça se passe beaucoup, beaucoup mieux.

    Jouer un mono, pourquoi pas ? Perso, je suis pas une grande fan. Je trouve que le mono fonctionne la plupart du temps mais contre un compte multistack bien monté, il risque de prendre très cher. Difficile ensuite de remonter en ayant peu d'acres pour faire de l'or et un renouvellement lent.

    Onacona me l'avait confié il y a peu: ton compte risquait d'avoir un peu de mal en montant en niveau. En regardant la dernière rouste que tu m'as mise (Grrrrrr !!!!), peut-être que tu devrais faire un peu de ménage...

    Les faudems, par exemple, prennent beaucoup de place en bâtiments, font monter haut quand on les recrute et ne tiennent pas, à mon humble avis, toutes leurs promesses. Je les ai virés s1 pour jouer plus bas et j'ai peu perdu depuis. C'est même grâce à ça que j'ai réussi à devenir plus rapidement Artilleuse de Génie (*peut pas s'empêcher de frimer avec son beau titre tout neuf^^*)

    Tu devrais peut-être te contenter du tristack Flagelleurs-Méduses-Artilleries. Deux aberrations et une construction devraient permettre de percer les défenses les plus solides. C'est vrai que les Faudem aident quand ils tapent du niveau 6+, mais en-dessous, ils ne sont pas concurrentiels. Amazones et Elites sont des musts mais... En les recrutant, tu montes haut "artificiellement". J'entends par là que tu n'es pas aussi fort qu'à la même puissance sans eux.

    exemple sur notre dernier rapport:
    Flèches enflammées : Les 87 Amazones frappent vos 87 Méduses et font 2177 dégâts, en éliminant 13 !
    Vos 57 Méduses frappent les 87 Amazones et font 1959 dégâts, en éliminant 14 !

    En face à face, les Méduses sont clairement supérieures (je sais, c'est pas nouveau) et en plus, l'effet d'aberration n'entre pas en compte dans ce cas-là.
    Je pense qu'il vaut donc mieux de plus gros stacks de hauts levels et moins de tampons. Les gros niveaux sont beaucoup plus résistants maintenant et rendent les tampons un peu "useless".

    100 Flagelleurs, 100 méduses, 100 artilleries devraient te mener aux environs de 90 000 (pas fait le calcul exact). Ça va taper fort et encaisser bien. Je crois que ce sera plus efficace que ton armée de notre dernier combat:
    44 Flagelleurs (Pas assez)
    91 Méduses (Bien !^^)
    77 Faudem archer (Trop gourmands)
    87 Amazones (éventuellement)
    56 Elites de Takam (inutiles, deviennent redoutables en stack de 200 ou 300)
    74 Artilleries primitives (peut mieux faire)
    90 Balistes (de la puissance pour que dalle)

    Tu es venu alors que je suis en pleine restructuration, j'avais donc une armée de merde, juste destinée à bluffer (autour de 100k, à part toi, on évite de venir me voir). Si tu venais aujourd'hui (c'est pas une invitation, merci^^), tu tomberais sur plus de Méduses, plus de Manticores, des Maraudeurs Ethérés, des Dragons d'Os et des Morts-vivants en pagaille avec un Effroi presque au maximum.
    Tu gagnerais sans doute mais tu aurais beaucoup plus mal.

    Bref, voilà mon analyse un peu longue. L'armée que je te suggère coûte cher et se renouvelle pas très bien mais elle sera supérieure à celle que j'ai vu. Tu ne devrais pas avoir de problème d'Init et ta défense sera solide.

    Cela n'est bien sûr que mon tout petit avis et je ne doute pas qu'Onacona va t'en donner un très différent (il aime bien dire tout le contraire de moi, en général^^). Une simple piste qui vaut ce qu'elle vaut et certainement pas exempte d'erreurs ou de mauvaise appréciation.
    Azhaag
    Azhaag


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Azhaag Jeu 21 Juil - 12:34

    oui j'ai déjà remanié le truc.

    je te rend visite car avec toi je ne gagne pas que 30% de mon xp... hélas, n'y voit rien de personnel Smile

    en tout cas j'ai décidé de dire adieu au ratio, je me laisse grignoter en stackant, j'étais monté vers les 70 0 tout de même, un bon start ce round-ci mais dérapage incontrôlé oblige, me voila reparti à zéro !

    je vais me concentrer sur les autres hof, tanpis ! ca me fera pas de mal un cure de ratio lol.

    Merci en tout cas pour ton long post, très constructif !


    ps: svp ya moyen de mettre ce post en accès relativement privé, y a pas mal d'infos.

    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Onacona Jeu 21 Juil - 16:07

    En fait, tu découvres l'une des vieilles limites des comptes archers, pas du tout adaptés au haut niveau ou à la haute puissance notamment par leur manque de créatures de haut niveau.

    Tu peux tenter de mettre des liches, des walkyries voire des dragons pour compenser. Mais pour avoir joué des comptes def à haute puissance, à fortiori avec charge, les archers n'ont jamais été vraiment dangereux. Et ce round-ci, les comptes charge et rage ont encore pris de l'impact sur les archers. Alors, si en plus tu tombes sur un compte qui a pu stacker à haute puissance.

    Donc, soit tu reset, soit tu restes dans ta zone forte, soit tu adaptes ton archer à la haute puissance. Ce dernier point passe par renforcé ses faiblesses ou alors mettre la gomme sur ses points forts.

    Treleg joue un druide je crois non? Druide, c'est très défensif mais le sien doit pas taper super fort. Pour le descendre, un compte maitrise aérienne doit pouvoir y arriver sans trop de casse. Un compte effroi défensif aussi s'il ne tape effectivement pas fort. Donc, et je ne vise personne ( Rolling Eyes ), un compte effroi volant aurait toutes les chances d'y arriver, surtout si son druide est juste physique.

    Contenu sponsorisé


    Azhaag , disciples devant l'Eternel Empty Re: Azhaag , disciples devant l'Eternel

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:36