Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Onacona
Nomade
6 participants

    Nomade, messager des enfers

    Nomade
    Nomade


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Nomade, messager des enfers  Empty Nomade, messager des enfers

    Message  Nomade Jeu 21 Juil - 21:01

    Bonsoir a tous Marcheurs des Ombres!

    Je me nomme Nomade, despote de la Vallée de l'ombre de la Mort.
    Durant trop longtemps j'ai langui dans les tenebres, attendant mon heure. Lorsque mon maître, le Seigneur du Malin, m'a donné signal, c'est avec fureur et hargne que j'ai quitté les enfers afin de faire régner le chaos sur terre!
    Je vous propose là mes services, afin de montrer aux autres qui nous sommes et nous faire repsecter parmis les plus grands. Je ferai en sorte que vous ne regrettiez pas votre choix de m'avoir accepté.

    Bien a tous!
    Nomade
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Onacona Dim 24 Juil - 21:12

    Le chef est absent pour le moment et sa date de retour bien incertaine.

    Parle nous un peu de ton expérience sur DO, si tu es prêt à écouter les conseils et surtout à poster tes rapports de combats dans les zones adéquates.
    Nomade
    Nomade


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Nomade Mar 23 Aoû - 21:11

    Bonjour à tous!
    Cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelle, même si moi-même je n'en ai pas vraiment donné non plus, et je sais que ce n'est pas à vous de courir après les recrues, alors je reviens à l'assaut!
    Concernant vos questions, j'ai une bonne expérience sur DO, j'y avait joué une année avant d'arreter, puis je m'y suis remis cette année, je connais donc bien le jeu.
    Je pense que tous conseil est bienvenus, donc je serais volontiers disposé à écouter les votres et à les suivres. Connaissant bien aussi la vie des forums, je serait bien entendu prêt à poster tout ce qu'il faudra Smile

    Bien à vous!

    Nomade
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Aldramech Sarabhan Mer 24 Aoû - 12:48

    Salut, Nomade

    Pour ma part, je suis favorable à ton intégration. Rien que ta façon d'écrire en bon français et sans fautes plaide en ta faveur selon mes critères. Le fait que tu nous relances est un autre bon signe pour moi.

    Il semblait que ça coinçait chez certains de mes camarades qui doutaient de ton éventuel désir d'implication. Ce message devrait les rassurer.

    Je les laisse ici s'exprimer et si la majorité est d'accord, je validerai ta demande IG. Exercice périlleux que la démocratie.^^

    N.B.: En revanche, si j'ai réussi à me faire confier les clés IG grâce aux admins, je n'ai pas les droits d'administration du Forum. Donc, même si tu es accepté parmi nous, je ne serai pas capable de te donner des accès au forum.
    Tu pourras toujours envoyer tes rapports de combat par MP à l'un d'entre nous qui les postera pour toi, mais tu n'auras pas accès à la lecture des rapports des autres, ni à tes quartiers privés. Un peu handicapant mais c'est à toi de voir.
    Cette situation particulière est normalement provisoire et tout devrait rentrer dans l'ordre dès le retour de notre chef Alme.
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Onacona Mer 24 Aoû - 16:08

    Oui, pourquoi pas.

    Depuis le début, j'ai l'impression que tu gonfles un peu ton CV Nomade, mais bon, à partir du moment où tu es prêt à participer, ça pose pas vraiment de soucis pour le moment.

    Et puis, de toute façon, dès que je suis contre l'arrivée de quelqu'un, on me le reproche, alors, je ne peux dire que oui. Laughing Une démocratie oui, mais une démocratie russe.^^
    Tulkas-shra
    Tulkas-shra


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Tulkas-shra Mer 24 Aoû - 17:54

    De même, pour.

    Ton compte est sympa, tu t'en sors assez bien.

    Et je plussoie Aldramech, tu écris bien, et c'est un énorme point positif Smile.

    avatar
    meissner


    Messages : 824
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  meissner Mer 24 Aoû - 21:25

    je suis également pour
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Aldramech Sarabhan Mer 24 Aoû - 21:35

    Bien, nous sommes à 4 pour sur 6.

    Prolor s'est déjà exprimé en termes brillants en affirmant que "Oui, mais non mais oui" (enfin, c'est ce que j'en ai retenu). Ce qui porte le total à peu près à 5.

    Il nous manque l'avis de Myos qui, malgré son talent et son énorme appréciation de lui-même, ne pourra pas renverser le vote. Laughing

    Je te valide donc au nom de la communauté et te souhaite officiellement la bienvenue.

    Nomade, messager des enfers  4833
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Prolor Mer 24 Aoû - 22:26

    on s'absente une semaine sans rien dire (disolé) et on ne comprend déjà plus ce que je raconte nah mais ho ! Surprised

    Bienvenu NOmade je te souhaite beaucoup de plaisir Very Happy
    Nomade
    Nomade


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Nomade Mer 24 Aoû - 22:45

    Ahh! Merci à tous de m'avoir accueilli parmi vous!

    Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir, soyez-en sûrs!

    Quant aux problèmes de forums, je m'adapterai à la situation Very Happy

    Au plaisir de vous retrouver!

    Nomade

    Contenu sponsorisé


    Nomade, messager des enfers  Empty Re: Nomade, messager des enfers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:08