Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Saldashune
    Saldashune


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar Empty Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Message  Saldashune Ven 2 Sep - 8:05

    Bonjour à vous tous, braves et honorables Marcheurs !

    J'ai ici, avec moi, bon nombre d'articles en tout genre qui pourraient vous intéresser ! Pas chers en plus ! jocolor

    Hum... veuillez m'excuser pour ce dérapage, la Marche pour vous rejoindre a dû me monter à la tête (ou alors, ce sont peut-être mes items qui ne trouvent pas d'acheteur sur le Marché Central pig )

    Mais, je parle, je parle, et je ne me suis toujours pas présenté !
    Saldashune, Elfe Noir (=> tombé dans la marmite de teinture noire quand il était petit...) et Psioniste complètement bancal et décalé ! (je vous renvoie à la marmite de mon enfance, elle y est pour beaucoup dans mes nombreuses tares ! )
    Pas trop mauvais à bas niveau, et pas bon du tout à haut niveau !
    Mais toujours jovial et prêt à aider son prochain ! sunny (que ce soit pour protéger un allié ou pour s'asseoir sur un ennemi et tailler bavette !)

    Pour ce qui est de l'expérience, il y a approximativement quelques siècles, un fou plus fou que moi m'a mis à la tête des 4 Étendards ! (oui, ils étaient tous timbrés à l'époque clown ).
    Les membres désertant pour rejoindre L`Union du Serment d`Argent, dirigée par Traaven Langemar, je me suis retrouvé à la tête des Damnés, petite et folle armada, sans prétention aucune.

    Aujourd'hui, je navigue au gré du vent en Naxos, et m'établir au sein de votre armada serait un moyen de me fixer des objectifs et de peut-être trouver un traitement à mon cas (j'espère que vous acceptez la Carte Vitale !) albino

    En espérant vous avoir quelque peu diverti, je vous prie, mesdames et messieurs, d'accepter mes sincères salutations !
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar Empty Re: Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Message  Onacona Ven 2 Sep - 15:55

    Ah, je suis déçu que tu ne parles pas de ton court séjour chez moi. Je t'ai traumatisé mon petit?

    Dis moi tout, je t'ai crié dessus? Razz On t'avait mis chez les gardiens?

    Perso, pour. Il sait jouer, même si ça reste dans un registre particulier et pas forcément multi-tâche, sait participer à une armada et fait partie de ces gens qui acceptent de ruiner une armée si ça rend service au groupe.
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar Empty Re: Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Message  Aldramech Sarabhan Ven 2 Sep - 15:59

    Bonjour, noble Saldashune

    Ta réputation est parvenue jusqu'à nous: nous avons des hibous très bien informés. Recommandé par l'un de nos plus éminents membres, au moins aussi éminents que tous les autres, je ne vois aucune raison de te refuser parmi nous.

    Pour ma part, je suis donc prêt à marcher à tes côtés dans la guerre interminable que nous oppose tous ceux qui nous contrarient et même certains qui nous ont rien fait.

    N.B.: Comme signalé un peu partout depuis peu, les activités du Forum sont transférées là:
    http://marcheurs-decapites.forumgratuit.org/
    Si tu voulais bien te réinscrire à cette adresse et accepter toutes mes excuses pour ce dérangement dérangeant...
    Saldashune
    Saldashune


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar Empty Re: Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Message  Saldashune Ven 2 Sep - 22:53

    Mais non, mais non, mon cerveau est malheureusement mono-tâche...
    Respirer ou réfléchir, il faut choisir ! rendeer

    Plus sérieusement, merci pour votre accueil, et merci pour ton soutient Onacona.
    Non, vous ne m'avez pas traumatisé, bien au contraire, j'ai beaucoup aimé l'expérience, la vie au sein de ton armada !
    Non, je ne te jette pas des fleurs, c'est sincère !
    Si je n'en ai pas parlé, c'est parce que je n'ai parlé que du serveur 2 Wink

    Sinon, en effet, j'ai aussi fait parti de l'UC, j'étais entre Sorven et Belgu à la tête des Mercenaires du Chaos, j'ai participé aux Fées du Logis (en "ounette", mais les admins ne nous ont pas trop laissé garder nos pseudos je crois...), j'ai fait aussi quelques combats auprès de l'Ascension du Serpent, armada d'anciens optimisateurs.
    (Je suis entrain de me demander si je n'ai pas aussi fait un court tour chez les Tork dernière version de l'époque, mais ça n'a pas duré, parce qu'aucun ne voulait rejouer scratch )

    Voilà pour mon CV, si ma mémoire est bonne Smile

    Après, pour votre armada, je peux m'adapter sans problème à vos besoins ! Il me faudra sans doute quelques conseils, parce que j'ai bien du mal à jouer geek

    Et pas de problème, ni de besoin de s'excuser ! Je vais m'inscrire de ce pas au nouveau fofo ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Saldashune, Patriarche De Kasmalgar Empty Re: Saldashune, Patriarche De Kasmalgar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:45