Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivé d'un voyageur au long cours

    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Arrivé d'un voyageur au long cours Empty Arrivé d'un voyageur au long cours

    Message  Onacona Mar 7 Déc - 21:33

    Bonjour à tous.

    Je viens voir si je pouvais collaborer avec vous à défaut de pouvoir vous rejoindre. J'ai une longue expérience de ce jeu et mes voyages m'ont souvent fait croiser le chemin de votre chef, souvent en ami autour d'un verre (ou à vider sa cave quand il avait le dos tourné, ce qui reviennent au même), parfois en rivaux.

    Et pour rendre un vieux service, est-ce normal qu'à peine inscrit je puisse voir des zones où on parle bataille? Même s'il n'y a aucun renseignements vous concernant dedans et vu le nombre de messages posté, je suppose que vos informations sont bien protégées. Smile

    Voilà, j'espère que l'on s'entendra bien.

    Onacona, le hibou blanc de Thassopole. Wink
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Arrivé d'un voyageur au long cours Empty Re: Arrivé d'un voyageur au long cours

    Message  Alme Mar 7 Déc - 22:38

    Bienvenue Onacona,

    J'espère que tu trouveras notre campement à ton aise.
    Il est encore un peu rustique mais si le destin nous sourie, il aura peut-être meilleure allure dans le futur.
    A ce propos quelles sont ces salles que chacun peut voir ? J'y ferai placer des sentinelles.

    Ah ! Et si je peux demander : quel est le temps en Thassopole ? J'espère que le vent d'ici ne te sera pas désagréable.
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Arrivé d'un voyageur au long cours Empty Re: Arrivé d'un voyageur au long cours

    Message  Onacona Mar 7 Déc - 22:42

    La stèle des royaumes sans défense est publique.

    En Thassopole, le temps était au calme aujourd'hui, s'il se maintient, je pourrai demain aller faire un vol de reconnaissance pour voir si je ne trouve pas de précieux minerai.

    je tacherai de m'habituer au vent. Bien malhabile serait celui dont le nom désigne un oiseau qui ne pourrait s'adapter à un type de vent.

    Contenu sponsorisé


    Arrivé d'un voyageur au long cours Empty Re: Arrivé d'un voyageur au long cours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:57