Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres


5 participants

    Une monarque parfois égarée dans le désert...

    avatar
    Jijiona


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Jijiona Jeu 16 Juin - 12:30

    Bonjour à vous Marcheurs de l'ombre! Smile

    Je voulais vous passer un petit coucou et vous dire que j'ai bien apprécié la lecture de votre saison 2010-2011 dans les rapports de combats Very Happy

    On a eu de sacrés ennemis en commun^^! de belles analyses stratégiques, des sauts d'humeur et tout et tout à travers des noms qui attisaient ma curiosité Embarassed
    Lulyane, je suis fan de tes combats sur Elm, impressionnant! (qui a beaucoup posé de soucis à ma paladine ^_^) une véritable série de fessées. Laughing

    Et les dalan, treleg, j'ai bien ri aussi en toute courtoisie Razz Rolling Eyes

    Rigolo aussi de voir comment on (je) est (suis) perçu par les Autres.
    J'ai bien apprécié les commentaires de Dan à mon égard, sincère et touchant! Embarassed

    Alme Shanagoth, ce nom s'entend à des kilomètres!!!! Impossible d'oublier La Shanagoth!!! affraid ( comme il est mentionné dans le BG, agréable à lire Wink).

    Voilà quoi, vous formez une petite guilde bien sympathique vers laquelle j'aurais très très certainement postulé si le Royal Ennui ne m'avait pas séduit.

    Bonne chance à vous, Marcheurs des lieux arides! geek
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Aldramech Sarabhan Jeu 16 Juin - 19:52

    Salutations et salamalecs alambiqués, noble visiteur.

    Aaaaaaaaaaah, Elm, c'était le bon temps, oui. Pas sûre que ça se passe aussi bien à ce round.

    J'espère qu'on n'a pas dit trop de méchancetés sur vous dans le feu de l'action.^^ Moi aussi, je suis allée fouiner dans vos archives: très instructif. Wink

    Vous êtes des adversaires très appréciables et pour ce qui me concerne, très appréciés. Mais P....n de b....l de m...e, foutrement pas faciles. affraid

    On se rencontrera peut-être encore sur le champ de bataille si un de nos chefs se laisse griser par une soirée trop arrosée. En prévision, je me suis bourré les dents de capsules de cyanure. Vous ne m'aurez pas vivant !

    Sinon, bravo pour vos apports à ce nouveau round. Belles créatures de Brirandra/Tchinga/Jijona/Tutti quanti et belle classe du pantouflard. Je vais essayer de la maîtriser mieux que lui, c'est pas gagné.^^

    C'est très sympa cette petite visite. J'aime bien quand on se massacre amicalement comme ça.

    Mais au fait, c'est qui cette Lulyane ? Certainement une femme magnifique, talentueuse, à la beauté sauvage et à l'humour ravageur, à l'intelligence vive, à la gentillesse exemplaire, à l'honneur sans faille, au caractère doux et délicieux...
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Prolor Jeu 16 Juin - 20:09

    Bonsoir noble visiteur, le meilleur endroit pour vaincre l'ennui c'est le désert si tu veux mon avis ! Il y a toujours des rebondissements, des serpents qui farfouille dans tes pantalons, des scorpions qui .... Je m'égare !

    J'ai bien apprécié mes combats contre vous (particulièrement contre Lyonis qui était devenu mon adversaire par défault vers la fin du round) et comment dire, les adversaires sympathique il n'y a que ça de vrai ! Razz

    Au plaisir de ce revoir sur le champs de bataille ! Je vous préviens toutefois ! Je suis quelques peu difficile a retrouvé depuis que Désacre la sorcière ma fait le coup de me transformer en elfe noir ....Rolling Eyes .... Par contre, si tu sens une lame dans ton dos... Hey bah c'est moi ! Razz
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Alme Ven 17 Juin - 11:41

    Bienvenue, Jijona,

    Merci pour tous ces encouragements et ces compliments... Je suis allé voir vos archives aussi et j'ai passé un bon moment à lire quelques sujets. Nous avons eu pas mal d'adversaires communs, il est vrai, et ça ne nous a pas empêché de nous attaquer à qui mieux mieux...

    Bref, c'est pas tout mais il faut que je m'active, moi ! Je recherche une compagne pour diriger Sar Haffil et elle se doit certainement d'être une femme magnifique, talentueuse, à la beauté sauvage et à l'humour ravageur, à l'intelligence vive, à la gentillesse exemplaire, à l'honneur sans faille, au caractère doux et délicieux...

    *Soulève une pierre*
    *Regarde sous ses chaussures*
    *Va voir dans le frigo*
    *Passe la tête par la fenêtre*


    Ah !? Personne n'a sonné ?

    *S'en va à la porte*
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Prolor Ven 17 Juin - 11:43

    Dommage, Aldramech n'est pas une fille ! Razz Il faudrait trouver cette lulyane Rolling Eyes Ou sinon on peut mettre une robe a Onacona, il sera ravi je crois Rolling Eyes

    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Alme Ven 17 Juin - 11:59

    Ah ! Bonne idée !
    Samedi : après-midi shopping pour choisir le bon modèle, n'est-ce pas ? Very Happy
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Prolor Ven 17 Juin - 12:03

    D'accord, je le vois déjà avec le modèle ajusté sans bretelles et vous ??? `(de couleur sable bien entendu )
    avatar
    Jijiona


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Jijiona Ven 17 Juin - 13:08

    Lol! lol!
    Non non n'allez pas transformer Onacona pour autant svp! Very Happy
    J'ai un gros problème récurrent: (j'imagine bien votre Hibou se dire "encore..."), je ne sais pas/plus qui est Mauréane, Lumy, c'est bien cela ?(je viens de regarder le fofo des Voyageurs, je crois ne pas me planter Embarassed )
    Aldramech c'est Bosary sans doute? Surprised Et Lulyane, je ne sais pas qui c'est alors.... Embarassed

    @Prolor: ma hantise ce sont les scolopendres!! affraid (par pitié, je te prierais de ne pas en glisser un dans mon décolleté, si jamais l'idée te venait à l'esprit Razz ).

    Merci également à vous pour votre accueil dans cette grande tente qui nous est réservée en tant qu'invités.
    Je passerai occasionnellement boire une tisane autour d'anecdotes kalamaiënnes.

    A bientôt!
    Bonne continuation.
    flower
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Onacona Ven 17 Juin - 16:51

    Prolor a écrit:Dommage, Aldramech n'est pas une fille ! Razz Il faudrait trouver cette lulyane Rolling Eyes Ou sinon on peut mettre une robe a Onacona, il sera ravi je crois Rolling Eyes


    Ta gueule.

    PS: Bosary ne joue plus depuis un moment et ce n'est absolument pas Aldramech.
    avatar
    Jijiona


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Jijiona Ven 17 Juin - 20:44

    Euh...Désolé, indirectement. Embarassed

    Tu es fâché Onacona? Neutral
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Onacona Ven 17 Juin - 21:05

    Je ne crois pas non.

    Par contre, toi qui a passé autant de temps à l'UC, ne pas connaître Maureane... Rolling Eyes
    avatar
    Jijiona


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Jijiona Ven 17 Juin - 21:13

    Tu veux dire "reconnaître".... Smile
    C'est la première fois que je suis allé sur le fofo des Voyageurs, ça m'aurait aidé...
    Et je n'ai plus accès au topic "serveur 2" du Château, les présentations pseudos avaient été faites, il me semble. je ne suis pas pardonnable sur ce coup j'avoue. Surprised
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Alme Sam 18 Juin - 15:38

    Tu évoques des noms très sympathiques, Jijona, mais on a beaucoup moins de membres que tu penses Smile

    Bobbbby, Maureane... j'aurais bien rejoué avec eux Smile Et Lulyane, c'est Onacona ! Je croyais cette question réglée Razz
    Onacona
    Onacona


    Messages : 1494
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Onacona Sam 18 Juin - 20:51

    Je voulais dire connaitre, elle a joué à l'UC avec toi sous ce pseudo.

    Peut être va t-on revoir Maureane, peut être...

    ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de Bobbbby. j'aurais fait la japan expo cette année, je l'aurais sans doute vu. L'année prochaine peut être.

    Contenu sponsorisé


    Une monarque parfois égarée dans le désert... Empty Re: Une monarque parfois égarée dans le désert...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01