Marcheurs des Ombres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marcheurs des Ombres

Les Marcheurs des Ombres

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Le corps qui marche

    Myos
    Myos


    Messages : 61
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Le corps qui marche Empty Le corps qui marche

    Message  Myos Mar 21 Juin - 16:45

    Le maître était détruit. Le monde s'était désagrégé, le maître n'avait pas résisté. Il ne restait plus rien du nécromant.

    Mais lui était encore debout. Pourquoi ? C'était étrange. Il y avait des restes de l'armée tout autour. Des dépouilles inanimées à perte de vue. Même d'anciens vivants. Pourquoi lui n'était pas tombé ?

    — Parce que tu es tout ce que j'ai pu sauver, répondit une voix dans sa tête. La voix du maître ! Il était donc encore là !

    — Pas exactement, le plafond en granit m'est tombé dessus pendant que j'étais concentré à tenter de maintenir mon emprise. J'ai réussit à expédier mon esprit dans ton corps, en urgence.

    Alors le maître était dans sa tête ? C'était bien, il n'aurait pas su quoi faire sans le maître. Alors il suivit ses ordres. Il trouva de quoi s'armer et habiller son corps dans la ville en ruine. Puis face à un miroir encore partiellement entier, la voix du maître soupira. Le corps de l'elfe noir était plus ou moins en bon état, mais il dut quand même retirer l'éclat de métal salement incrusté dans son visage. Le maître ne l'aimait pas. Il lui ordonna même de cacher sa face décomposée derrière un masque.

    Après cela, il partit sur les routes à la recherche de nouveaux compagnons et d'un moyen pour restaurer un peu du pouvoir du maître. En chemin à mesure que la personnalité et la volonté déjà chancelante de l'elfe noir s'effaçait au profit de celle du nécromant, des souvenirs insidieux d'avant la mort du corps vinrent hanter son nouvel habitant.

    C'est ainsi, mi revigorée, mi troublée, que la créature étrange arriva un jour sur le territoire des Shanagoth. Y ayant vent de l'arrivée des Marcheurs de l'Ombre, il se rendit auprès d'eux. Il s'introduit à eux à peu près dans ces termes :

    — Je suis Myos. Je suis sûr que nous pourrions faire de grandes choses ensemble.
    Prolor
    Prolor


    Messages : 459
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Dans l'ombre <3

    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Prolor Mar 21 Juin - 18:44

    Les pieds du nouvel elfe noir étaient doucement posés sur les rebords en pierre d'un foyer, un brin d'herbe pendait nonchallemment de sa bouche. Son humeur semblait s'être adoucit depuis sa transformation, peut-être était-ce dû a l'absence de la puanteur perpétuel qui l'accompagnait auparavant ? Il n'aurait su dire et après tout, il s'en foutait...

    Sa main droite fit de nouveau décoller un poignard en direction de la charpent de bois de l'entré de sa tanière, comme il s'ennuyait de sa hutte dans le désert. Ici il n'avait eu que cette demeure en ruine et pour ajouter a sa peine, il savait pertinnemment qu'autrefois sa force physique lui aurait permit de réparer cette dernière en quelques instants seulement. Mais aujourd'hui il était devenu l'un de ses faibles elfes noirs, l'une de ses larves après lesquelles il avait tant pesté car ils n'arrêtaient pas d'éviter sa hache, de vrai lapin ceci dit. Mais combien de fois avait-il rêvé d'en faire cuire un sur la broche ?

    Comme en réponse à sa question silencieuse l'une de ses affreuse bêtes entra dans son champ de vision. Une odeur cadavérique s'échappait de ce dernier et le nez désormais sensible du marcheur cria grâce avant de s'enfuir sous un bout d'étoffe. Même lorsqu'il était encore un orc il n'avait eu une telle odeur, comment pouvait-on puer autant ?

    - Je suis Myos. Je suis sûr que nous pourrions faire de grandes choses ensemble.

    L'ancien orc le regarda d'un drôle d'air avant de l'inviter a s'asseoir a ses côtés. Après tout, l'hospitalité des marcheurs n'étaient plus a prouver et l'humanoïde masqué qui se trouvait devant lui la demandait.

    - Je suis Prolor... Ancien capitaine de Désacre... Votre nom m'est familié, ne nous serions nous pas déjà croisé auparavant ?
    Aldramech Sarabhan
    Aldramech Sarabhan


    Messages : 791
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Aldramech Sarabhan Mar 21 Juin - 23:08

    Du haut d'un tertre battu par le vent, Adramech avait assisté à l'arrivée de l'étranger. Occupé qu'il était à planifier la construction de nouveaux tunnels et le dégagement d'anciens souterrains comblés par les colères de la terre, il n'y prêta d'abord qu'une attention distraite.

    Il donnait ses ordres à Béliel, son démon de compagnie, dernier rescapé de sa puissance évanouie. Fidèle comme un cabot et à peu près aussi éveillé, le petit être cornu lui faisait office de contremaitre. Rendu amer par des décennies de servitude auprès du maître de Phlégéthonen, il mettait un cœur ardent à mener au fouet les maigres cohortes d'esclaves que le Patriarche avait déjà réunies. Et il bavait d'avance de la jouissance qu'il aurait
    bientôt à régner par délégation sur des myriades de pauvres hères qui travailleraient sans relâche à reconstruire la gloire de son cruel patron.

    Quand Prolor, l'ancien orque devenu bien plus supportable à côtoyer d'un point de vue olfactif, s'avança vers lui, semblant lui faire bon accueil, un vilain sentiment vrilla son estomac. Des elfes noirs ! Des elfes noirs partout venaient titiller sa jalousie toujours en alerte.

    Comment demeurer unique au milieu de tant de ses semblables ? On finirait par ne plus le distinguer au milieu de cette masse uniforme de créatures de même race que lui. Idée insupportable que celle de devenir quelconque...

    Il ignorait encore si Alme Shanagoth, nouveau guide des Marcheurs, accepterait le nouvel arrivant mais sa simple candidature suffit à le mettre de mauvaise humeur pour la journée. Enfin... De plus mauvaise humeur encore !

    En guise de catharsis, il administra un solide crochet du gauche à Béliel, qui le reçut sans même essayer de savoir pourquoi.
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Alme Jeu 23 Juin - 9:31

    Bienvenue à toi, Myos, maître de Naxos,

    Il semble que nos terres aient reçu le renfort des seigneurs d'Igoumen.
    Mes armées ont longtemps dormi et, si elles se reviennent désormais d'outre-tombe, c'est pour voir l'oeuvre des Marcheurs des Ombres.

    Qu'il n'y ait pas de jalousie : apprenons aux Marcheurs les faits de la ville et qu'ils nous apprennent à parcourir les arrière-mondes.
    Ensuite, pacifions Naxos et, ensuite... chut !

    Parlons plutôt à l'intérieur...
    Quelles "grandes choses" aviez-vous à l'esprit ?



    [Désolé pour le retard : semaine très, très chargée jusqu'à présent !!]
    Myos
    Myos


    Messages : 61
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Myos Ven 24 Juin - 17:38

    Prolor... Non ce nom ne lui disait rien. Quoique, le père de son premier amour s'appelait comme ça. Ou quelque chose d'approchant, tout cela était tellement lointain. Il se rappelait juste qu'il lui en avait beaucoup voulu de lui interdire de revoir sa fille, parce qu'il était un elfe noir et elle une sylvaine.

    Myos s'ébroua. Ce n'était pas ses souvenirs. Il n'avait jamais connue cette elfe ni son père. Il se reprit comme il put :

    — Votre nom me dit rien, il faut dire que j'ai essentiellement combattu dans ma province et apparemment vous n'étiez pas au rang de mes nombreux ennemis.

    Il salua ensuite profondément Alme, qu'il connaissait de réputation, et le suivit à l'abri des regards et des oreilles indiscrets.


    [Je serais pas contre une petite section stratégie personnelle pour moi au fait Smile]
    Alme
    Alme
    Admin


    Messages : 1600
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Alme Sam 25 Juin - 13:54

    Mille excuses, corps qui marche...
    Je vais de ce pas installer tes quartiers !

    Oh ! Et ton avatar et ta bannières sont très agréables !

    Contenu sponsorisé


    Le corps qui marche Empty Re: Le corps qui marche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01